Livre d’Or

Vous êtes un auteur des Éditions Dédicaces et vous avez participé à un ou plusieurs salons du livre.  N’hésitez pas à partager votre expérience avec nous …

Publicités

15 réponses à “Livre d’Or

  1. J’ai eu la très grande chance de participer à deux salons du livre de Carcassonne, à deux salons du livre de Paris et au salon SIEL de Paris en octobre 2010, tout cela sur les stands organisés par les Éditions Dédicaces, et plus particulièrement Guy Boulianne qui fait preuve d’un grand dynamisme et d’un grand professionnalisme ; Merci aussi à Artur Michalski qui a assuré les permanences lors des salons de Paris, aidé par son père ; tous les deux ont contribué au bon déroulement de ces évènements culturels.

    Ces salons ont également permis à plusieurs auteurs des Éditions Dédicaces de se rencontrer, de s’apprécier et de nouer des amitiés. J’espère que de nouvelles opportunités d’inscription à des salons prestigieux comme ceux-ci nous seront proposées.

    Encore un grand BRAVO et un grand MERCI à Guy Boulianne.

  2. Oui, le Salon du livre de Paris 2010 fut une réussite, un moment d’échange, de rencontres uniques.

    Merci à Monsieur Guy Boulianne pour la Confiance qu’il me porte, pour ses conseils avisés, même quand ils sont indirectement exprimés, si l’on prend du recul on prend conscience qu’être éditeur, c’est un métier et que là où l’auteur pense avoir une idée géniale, cette dernière peut s’avérer difficile à mettre en oeuvre. Merci pour ton dévouement Guy. Much Appreciated Man! Thanks to ya I met a lot of Wonderful People…

    Merci aux auteurs des Éditions Dédicaces que j’ai rencontrés. Tout nos moments resteront gravés dans ma mémoire, et je vous dis à très bientôt… Soyez certain de me retrouver sur votre chemin avec un grand sourire sur les lèvres…

    A très bientôt donc pour de nouvelles aventures dans le passé présent futurément remixé…

    Artur

  3. Jean-François Capelle

    Tout d’abord, je tiens à remercier une nouvelle fois Artur et son père pour leur dévouement au succès de la présence des éditions Dédicaces à ce salon. Ils ont réussi à répandre un esprit positif et décontracté autour d’eux, différent des autres stands.
    Ce type d’événement est sans aucun doute un moyen efficace de faire connaitre les éditions Dédicaces, donc ses auteurs, en plus des efforts considérables déployés par Guy sur le web.
    Un des points, que j’ai particulièrement apprécié, a été les discussions avec les autres auteurs…deux absents toutefois(physiquement mais non moralement) : Francine et Guy, les artisans acharnés de cette aventure.

    En conclusion je suis très heureux d’avoir participé à ce salon et ne peux que souhaiter que de telles occasions se représentent.

  4. Stéphane Carrion

    Bonjour à tous,
    Je constate que mon commentaire précèdant n’apparaît pas sur cette page. Il n’y a pas de doute, je ne suis pas doué avec les ordinateurs. Cependant, je tiens à faire cette nouvelle tentative pour souligner ma gratittude envers Arthur Michalski. En effet, je ne peux passer outre ma reconnaissance envers son dévouement pour tout le travail et le temps qu’il lui a fallut pour représenter nos oeuvres à ce salon. Merci également à Guy Boulianne, pour avoir rendu cet événement possible.
    Cordialement
    Stéphane Carrion

  5. Bernard Tellez

    Je remercie Arthur Michalski pour son dévouement à l’intérêt des Editions Dédicaces, lors du Salon du livre de Paris, ainsi que d’avoir accepté de me représenter. J’ai pu apprécier par sa gentillesse et son naturel, lors du référencement des prises de vues sur le net, la distinction de Brigitte Willigens, que je ne connaissais pas. J’ai pu apercevoir Jean-François Capelle qui présentait son livre, La traque, ainsi que Thierry Rollet, Léo Ferré, artiste de vie. Ce qui ressort à travers tous les auteurs présents du Salon du Livre, c’est un état d’esprit convivial et chaleureux exemplaire. Merci à Artur Michalski pour sa participation. D’autres personnes que je ne connais pas. Merci à Guy Boulianne, à la participation des auteurs présents, ou non, sans lesquels l’exposition au stand Dédicaces n’aurait pas eu lieu.

  6. Bonjour à tous,

    Ce fut une vraie belle expérience de participer au salon du livre à Paris. Rencontrer les auteurs, échanger, et prendre conscience autrement du travail que tout cela représente pour l’éditeur, tout était riche d’enseignement. Mais épuisant !
    Les opportunités se sont faites et j’attends impatiemment la suite… Quel boulot ! C’est pas rien d’être auteur …..

    Mais quel plaisir aussi….

  7. Je n’évalue pas l’intérêt d’une participation à un Salon du livre au nombre de ventes. Pratiquement personne ne veut acheteur mon livre, en dehors de ma région du centre-du-québec, mais la présence en Europe de quelques-uns de mes livres m’assure une présence impensable autrement, une visibilité différente de celle du net.

    Merci !

  8. Bernard Tellez

    Souhaitons que la réunion des auteurs au salon du livre à Paris parviendra à quinze, afin que nous puissions nous retrouver. Le challenge avec les autres éditeurs, suite à votre travail pour ouvrir le champ de votre maison d’édition, inciterait les nouveaux auteurs à découvrir un éventail plus large, s’en trouverait renforcé.

    Bien cordialement,

    Bernard Tellez

  9. Petite nouvelle aux éditions dédicaces, je suis agréablement surprise par autant de dynamisme et de belles propositions.

    Les opportunités à participer a ces salons sont vraiment intéressantes. Et si nous voulons entrer dans le mondes des grands, à nous de nous comporter comme des grands.

    Prenons des risques, inscrivons-nous et profitons…

  10. J’apprécie et j’admire le dynamisme de Guy et de son équipe. Il est dommage que je ne puisse participer à ce salon, n’étant pas sur place (j’habite en France).

  11. Chaque lancement, chaque salon du livre, chaque évènement culturel que les éditions Dédicaces organisent est une excellente opportunité pour les auteurs de se faire découvrir et d’ouvrir ses portes en exposant leurs oeuvres à l’échelle internationale.

    Mon roman « Secrets d’alcôve » est traduit en anglais « Alcove Secrets ». Je suis en pleine période de révision/correction et je suis partante pour American Livrary Association Annual.

    Merci,
    Bophana.Tina.Thomas

  12. Michel Labbé

    Cette opportunité m’intéresse au plus haut point.
    D’autant plus que je compte publier en 2010 une version anglaise de mon roman de science-fiction, Le boomerang du temps / Whiplash the Journey of the Boomerang

    C’est une belle ouverture à l’échelle internationale pour les éditions Dédicaces et leurs auteurs(es)!

    Michel Labbé

  13. Brigittte WILLIGENS

    Ayant déjà participer à plusieurs salons du livre avec Guy Boulianne, ou d’autres, je souhaite renouveler l’expérience et suis à l’écoute de toute proposition.
    bonne chance
    amitiés
    Brigitte Willigens

  14. Dallys

    This is a good opportunity. I’ll know by the end of March if I’m going for sure.

  15. Les éditions dédicaces donnent la possibilité à de nombreux auteurs de qualité de s’exprimer et de partager leurs écrits.

    Que notre route commune soit longue et fructueuse sur tous les plans!

    Artur MICHALSKI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s